Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kent (groupe suédois), qui connait ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
1 Kent (groupe suédois), qui connait ?
Hello
Voila, je voulais juste savoir s'il y a des gens ici qui connaissent Kent, groupe suedois.
Je suis un gros fan et j aime particulièrement la prod de leur zic, surtout du dernier album "vappen och ammunition".. malheureusement, celui ci n est sorti qu'en suedois contrairement aux précédents, d'ou un desinterressement des pays comme le notre ...
Qui connait et qui a un avis sur ce groupe et leur prod ?? :???:

lx_here

Ps : j'ai été voir Eskobar (suedois aussi!) il y a deux jours, c etait excellent.. :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Up up :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Euh... c'est pas eux qui avait juste un mini "tube" qui passait souvent sur Oui FM avec pour titre "musik" ou un truc dans le genre ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Ils ont sorti "musik non stop" il y a qques tps, c est peut etre ça...
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Je connais Kent et eskobar et pas mal de ses groupes rocks qui rajoutent un peu d'électro... Et j'aime pô.
vappen och ammunition semble être le premier album sans compromis, d'ou la sortie qu'en suèdois: ça force le respect, parce que la version englaise de hagnesta hill avec le tube music non stop, c'était un petit peu surfait à mon goût :|
enfin pas top quoi
6
Tous les gouts sont dans la nature... :clin:
Y a t il des gens qui aiment ???????, :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....
7
Eskobar, je suis assez client.
Perso, j'aime bien Pop Circle qui est également un groupe suédois, qui ne fait certainement plus rien maintenant......et Cardigans bien sûr (la chanteuuuuuse :aime: )

I'm Back

8
Ouais la chanteuse !!! :aime: :aime: nina parsonn :aime:
Mais Kent alors personne connait et aime ?? :| :( :((
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Je connais trés bien l'album Hagnesta hill, et je trouve que c'est un trés bon album, composé de trés bonnes mélodies, on y trouve des chansons trés rock (par ex la 2 qui est excellente) et d'autres lentes et mélancoliques trés belles. Je viens d'acheter l'album Isolation (je crois que c'est le premier), mais je ne l'ai pas encore écouté.
10
YES !!
cool !
Hagnesta hill est top c est clair....
J ai un faible pour le dernier mais t auras du mal à le trouver ... :??:
pour plus d'infos : lx_here@hotmail.com
J ai vraiment tous leurs titres et meme clips :aime:

LX
Lx_here, makin dramatik musik ....