Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet sur ma piste audio dans Logic audio ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet sur ma piste audio dans Logic audio ?
Salut,

J'ai composé un morceau sur fruity, et je l'exporte ensuite dans Logic pour y mettre qques effets+qques VST. Le pb, c'est que le morceau ne sonne pas comme à l'origine : notamment la basse qui est complètement écrasée, comme s'il elle était compressée....vous voyez d'où ça peut venir ? j'ai regardé de près, et j'ai pas l'impression qu'il y ait des effets sur la piste audio utilisée sous logic.
2
Salut Zorrro
Dis moi comment sonne ton morceau c'est a dire le fichier qui en a ete extrait en l'ecoutant simplement avec un lecteurr multimedia de base (genre mediaplayer de win...)
3
Il sonne nickel sous winamp, exactement ce que j'entends sous fruity. Et sous Logic, le son est vraiment écrasé...je pense que ça vient d'un réglage à effectuer...mais quoi ?? j'ai l'impression que c'est les basses fréquences qui sont déformées...
4
Bahhh la je vois mal.... c'est probablement un mauvais reglage de logic...peut etre un sous echantillonnage ???? genre mauvais nbre de bits ou mauvaise frequence d'horloge en khz ... sinon je sais pas pour l'instand :(