Bonjour
j'ai passé une commande chez thomann Samedi soir et j'ai rempli le bon avec mon adresse et mes coordonées bancaires.Je n'ai rien rec u pas de nouvelles aucun e-mail de confirmation ca m'inquiete .pour ceux qui on deja commandé comment ca c'est passé pour vous .Merci.
Mouais, bon je vais encore attendre un peu, surtout qu'ils ont des prix vraiment interessant. Par contre c'est pas pour ca qu'ils doivent se foutre de la gueule des gens en ne faisant pas mention des changements de prix (j'avais vu a l'epoque de ma commande, qu'il y avait des problemes de tarifications, c'est pour ca que j'ai envoye un mail pour me faire certifie le prix... qui avait lui aussi augmenter apres controle!) ou en ne repondant pas au mails des clients.
Bref un gros probleme au niveau du service clients d'apres ma maigre experience....
esst-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Turnkey au UK ? Les prix sont supers intéressants ! J'ai en projet l'achat de tannoy reveal active, elle sont à 365 Pounds, imbattable en France.
Est-ce fiable ?
Thanks !
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Avril 2003 à 10:19
#28
Je ne connais pas .c'est koi l'adresse exact du site?
Albator> Figures toi que ce matin j'ai eu Marco de Thomann qui m'a appele!
Et bien la franchement, il m'a mis sur le cul! Il a ete adorable et tres concilliant. Bref je reviens sur mon point de vue, Thomann ca a l'air quand meme pas mal ;) (y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ) !
Bon resultat ils se sont plante a cause d'un changement de systeme de gestion de fiche de clients... ou un truc dans le genre! Bref, normalement je recois ma carte en milieu de semaine prochaine!
Ouia s , tant mieux pour toi Guy, tu vois t'as meme pas eu besoin d'appeler .Marco est vraiment trés compétent .Mais il fô que thomann fasse attention à mieux gére leur site parce que sinon va falloir appeler à chaque fois...