Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann
Bonjour
j'ai passé une commande chez thomann Samedi soir et j'ai rempli le bon avec mon adresse et mes coordonées bancaires.Je n'ai rien rec u pas de nouvelles aucun e-mail de confirmation ca m'inquiete .pour ceux qui on deja commandé comment ca c'est passé pour vous .Merci.
2
Le point c'est pas d'espace avant un espace après :clin:

Envoie leur un mail pour les rappeler à ton bon souvenir, ou appelle-les si tu aimes faire travailler France Télécom.

Mais parfois les mails automatiques de confirmation ne partent pas, tandis que la commande, elle, oui !
3
Salut , t'inquiete pas , au pire envoye leur un mail pour etre sur qu'il ont pris ta commande
ça m'est arrivé chez eux il ya 15 jours , 6 jours apres j'avai mon matos....
4
La virgule c'est pas d'espace avant un espace après :mdr: :clin:
5
Merci pour vos reponses les gars ms en plus ce qui m'inkiet c'est qu'ils ne m'ont meme pas demandé une photocopie ou koi ke ce soit kom un rib...donc je trouve ca bizarre par rapport aux nombreux posts sur le sujets ou tout le monde se plaint ces derniers parce ke justement la procédure est de venu contraignante et moi rien du tout...
6
Nan tinkiet ;-)
g commandé 2 fois chez eux, et vu que j'ai pas de cb, j'ai choisi le contre remboursement, et ils demandent pas de papiers ou garanties....
Ah oui, si tu as choisi comme moi le contre-remboursement, t'auras des frais en + de la part de la poste ! mais bon c pas excessif, et ces frais se calculent en % il me semble...
Mais je sais pas de combien exactement @ +;)
7
Heu non j'ai commandé en CB c'est pour ca que je m'inquiete un peu pour savoir si ma commande a été prise en compte...
8
Merde je viens de recevoir un mail de confirmation (on m'a toujours pas demandé de photocopie de CB) mais par contre tous les prix des produits ont augmentés...par ex :
le micro shure eut beta 58 que j'ai commandé à 425 euros sur le site est facturé 444 euros ...et en plus j'ai 23 euros de frais de port ...ca me fait environ sur ma commande plus de 65 euros d'ecart.Ou est le probleme aidez-moi svp je comprends rien.( c'est pas un poisson d'avril :non: ..hélas.Y-a t-il eu une erreur ou koi...
9
Oui il y a une erreur pour le Shure. Sur le site il est annoncé à 425 (prix pour la France), ils doivent respecter ce prix.

Envoie-leur un mail très rapidement pour contester le prix, ils ne peuvent pas te le refuser.

Par contre les 23 €, c'était à prévoir, faut payer le transport quand même !
10
Pour les 23 euros je suis d'accord il y a du poids mais tous les prix des articles ont augmentés.La e-band oem est à 166 euros au lieu de 159...c'est comme ca pour toute ma commande.