Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre une carte PRO TOOLS HD et la carte HD 192 de MOTU

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre une carte PRO TOOLS HD et la carte HD 192 de MOTU
Voila , je me posait juste la question s il y avait une difference de convertisseur ou je ne sais quoi d autres entre ces 2 cartes parce qu en tout cas au niveau du prix la difference est nette , elle....
Alors j attends les avis... :8)
2
Quand tu compares les caractéristiques des convertisseurs y a pratiquement pas de différence...

Je me demande moi aussi pourquoi cette différence de prix?

Est ce que quelqu'un sait si la motu HD 192 est enfin dispo?
Je pense que je vais l'acheter en espérant que je n'aurai pas de problème avec PC...
3
Je crois qu ont est dans la meme situation toi et moi et vu que je lis partout que MOTU n est pas stable sur PC ca me fout les boules... :((( :(((
Je crois que la MOTU HD192 sort fin avril...
4
Ce qui peut être "rassurant" c'est que la MKIII a l'air d'avoir autant de ratés que ce soit sur PC ou MAC...

C'est sûr que c'est assez pénible d'acheter une carte assez chère en sachant qu'il y a des riques de devoir la changer aussi tot acheté...

Mais bon je vais prendre le risque en connaissance de cause... au moins là je ne peux être qu'agréablement surpris!
5
Ok si tu l as et que tout fonctionne bien tiens moi au courant et meme si ca fonctionne pas... :lol: :lol:
6
En gros je vais me mouiller pour tout le monde :(((

Je te tiendrai au courant.

J'ai pas encore investi dans le PC, j'attends le dernier moment (ça sera toujours moins cher). Je pensai qu'avec intel je n'aurai pas trop de problème, mais apparement c'est vraiment pas garanti.

Si quelqu'un peux me donner la config la mieux adapté pour MOTU je suis prenant.
7
D'après Musik service en allemagne la motu hd 192 est livrable à partir de mai...
8
Ok merci Stale...
Et s il y en a d autres qui ont des news ou autres choses sur la MOTU HD192 qu ils n hesitent pas a nous en faire part.... :8)