Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann le (mauvais) retour

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 3 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann le (mauvais) retour
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post ....j'ai passé commande chez Thomann et lorsque j'ai recu mon mail de confirmation tout les prix etaient augmentés ainsi que les frais de ports à 23 euros.Je leur ai donc écris pour leur dire qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils m'avaient prix pour un irlanndais (tva de 21%).Mais hélas non et voila leur réponse.

salut la diferrence vient du fait que nous avons changee la tva elle nest plus de 16,00% mais desormais de 19,60% pour la france de plus certain article ont un peu augmente(certains plus que d autres).la 1ere page a ete change,mais le site affiche toujours les prix Allemand cela devrait etre corrige tres rapidement. marco

Bon d'accord ca va changer mais moi j'ai commandé mes articles à un certain prix et je les paye plus chers que prévu .Pour une premiere commande chez eux ca commence mal.Je voudrai avoir votre avis et surtout si j'ai une solution pour payer mon matos au prix indiqué à la base.(ex: shure beta 58 uhf 444 € au lieu de 425 € .
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis désolé mais je vois pas ce que tu peux faire, à part envoyer, des mails à la direction et tout le tointoin pour leur dire ton mécontentement, moi j'ai envoyé, le même mail à 3 personnes chez thomann, cette situation m'énerve grandement non pas pour le 19 euros de surplus mais pour le principe c'est un manque de respect et de professionalisme, quand je leurs ai donné mon numéro de carte bleu le montant de la facture s'élevé à 412 euros, je vois pourquoi maintenant c'est 432...bref vous m'avez compris, puis je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur dire les choses pour que les prochains clients ne subisent pas le même sort que nous.
moi ça risque plus de m'arriver, Thomann c'est fini (pour moi).
22
Je l'ai deja fait et ils me répondent que le changement sur le site n'a pas encore eté fait et que c'est comme ca.(c'est limite foutage de geule...) Seulement moi sur ma commande ca me fait plus de 400 balles de différence.Mais maintenant qu'elle est partie je me vois mal la refuser .de plus ils vont se tirer sur mon compte .Un blocage doit etre payant je pense...ca m'a l'air compliqué tout ca...mais il faudrai trouver un moyen quand meme ...bordel sur le site le micro est toujours à 425 euros et moi on me le fait à 444 euros ...merde !!! (désolé!)
23
C'est bon pour moi , ils m'ont annulé la commande, aurevoir Thomann, bonjour Music Store.
Une petite pensée pour toi Albator, tiens nous au courant
Bon courage
24
Je suppose que comme tout vendeur européen ils sont soumis aux lois de bruxelle sur la VPC, dans ce cas tu possèdes légalement un delai de rétractation (48h ouvrables si mes souvenirs sont bon ) evidment les frais de retour reste a ta charge.
Autre chose je serai toi je ferai un méchant chantage a ma banque car la signature electronique de cette opération doit correspondre à un montant donné si un autre montant est deduit je pense qu'il sont un peu responsable quand même.

Bon courage ..
25

Citation : je sais chez qui je vais aller maintenant, n'est ce pas Junkyseb......



Moi j'ai pas d'action chez www.musik-service.de, sauf que depuis novembre je leur ai fais 4 commandes et que j'ai toujours reçu mes colis en 48h, parfaitement emballé et surtout au prix conclu !
Et qd j'ai mon ampli qui tombe en panne, je fais un mail et là encore j'ai une réponse en 2 jours max, et on me trouve la meilleure solution possible. que dire sinon :bravo: .

là bas il y a un français, Jacky Voutay, qui a une conscience professionnelle que j'ai jamais rencontré chez les vendeur des magasins français...

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
26
Essayez Musik-service.de, et Thomann ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

@+ Yoggi
Jeff
27
Je confirme : commande hier soir chez ThoTho d'une paire d'enceintes Alesis : 249 Euros affichés pour la paire sur le site, 259 euros + 13 euros de port à la validation de la commande : 10 euros de plus ce n'est pas grand chose mais c'est une démarche abusive : je maintiens ma commande (je vais pas m'emmerder pour 10 euros non plus) , leur demande de réajuster leur prix et je les préviens que s'il ne le font pas, c'est ma dernière commande :non:. Dommage la dernière fois que j'ai commandé ça c'est passé nickel, on va voir comment ils réagissent.
28
Je confirme musik-service est excellent :bravo: et en plus jacky voutay est très sympa, et tout est claire à la commande, et on peut faire la transaction par tél ce qui évite de laisser son numéro de CB sur internet et leur prix sont aussi bons que les autres.
Mon prochain achat sera chez eux.
29
Jacky Voutay, Big Up à toi :bravo:
:mdr:
30
Musik-service les gars, allez chez Musik-service, :aime:
je viens d'y faire ma commande, Jacky Voutay, a été super arrangent pour une demande particulière, il m'a appelé sur mon portable...Propre, net, sans bavures.


Bonne journée à tous