Commande chez thomann le (mauvais) retour
- 51 réponses
- 22 participants
- 3 446 vues
- 1 follower

Albator

salut la diferrence vient du fait que nous avons changee la tva elle nest plus de 16,00% mais desormais de 19,60% pour la france de plus certain article ont un peu augmente(certains plus que d autres).la 1ere page a ete change,mais le site affiche toujours les prix Allemand cela devrait etre corrige tres rapidement. marco
Bon d'accord ca va changer mais moi j'ai commandé mes articles à un certain prix et je les paye plus chers que prévu .Pour une premiere commande chez eux ca commence mal.Je voudrai avoir votre avis et surtout si j'ai une solution pour payer mon matos au prix indiqué à la base.(ex: shure beta 58 uhf 444 € au lieu de 425 € .

.: Odon Quelconque :.

Si les prix annoncés lors de la commande ne correspondent pas à ceux mentionnés dans le mail de confirmation (petit flottement sur leur site dirait-on), alors que c'est ce dernier qui doit faire foi, à mon avis tu ne peux qu'annuler la commande ou les "menacer" d'aller voir ailleurs - pour autant que ça leur fasse de l'effet.
Ce ne sont pas les magasins en ligne qui manquent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Beny14

strobo

Tu devrais insister lourdement, gentiment mais lourdement.
Si tu achêtes un article pour un prix affiché, ils sont obligés de te le vendre au prix affiché et vendu à l'instant où tu l'as acheté.
Tu n'es pas responsable d'une erreur ou d'un changement de tarif.
Par contre, pour la TVA, on ne peut rien dire, cela peut être dans les clauses. Par contre, commercialement, ils ont le droit de faire un effort, surtout sur une première commande...!
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Edya

moi je viens de commander chez eux aujourd hui et dans ma confirmation de commande
le prix indiké correspond au prix affiché sur leur site

donc la tva a 16%.

Albator

salut il n y a pas d erreur le cout d envoi par ups standard est bien de 23,00euro(pour la france) marco
Ce qui m'enerve c'est que j'ai calculé au plus juste :2 micros shure uhf beta 58 une e-band un pied de guitare 2 accordeurs un beringher di ultra 1000 ca fait quand meme une grosse somme d'un coup et ils augment ma facture comme ca...avec des mails du style non c'est normal ... que vous payé plus cher sans etre averti . En plus c'est ma premiere commande chez eux...g un peu les boules et je sais pas si je peux encore annulé.

Mass

Pour les 23€, c'est parce que tu passes par UPS, 13€ je crois que c'est par Chronoposte.

Edya

si tu demandes l annulation il ne peuvent pas te la refuser.

Albator

Darquandier

moi je serai toi j'annulerais ma commandes et j'irai donner mes sous à des gens plus honnete qui te vende les articles au prix indiqués, qui se soucie du bon transport de marchandise, qui sont sympa et professionnels

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st

Ciss

Finalement j'ai reçu la première partie de ma commande vendredi et la deuxième partie hier soir. Je n'ai eu qu'un coût de livraison de 23€ (UPS).
Pour la TVA elle n'a pas changé le prix de mes articles mais elle figure bien à 19,6% sur ma facture.
En clair le clavier XK-6 E-mu affiché à 744€ (TVA allemande) est arrivé chez moi à 744€ (TVA française).
Donc pas de mauvaise surprise.

Willty

Se lacher mais pas lyncher !

Albator

spark972

Citation : Mass
Vieil habitué
(662 messages) Posté le 02/04/2003 à 22:28 Re: Commande chez thomann le (mauvais) retour
--------------------------------------------------------------------------------
Ils sont en tort, jusqu'à l'os. Soit tu payes avec les prix de "l'époque", soit tu annules.
Pour les 23€, c'est parce que tu passes par UPS, 13€ je crois que c'est par Chronoposte
Je suis le seul à avoir lu ça ???

Mass

Willty

Se lacher mais pas lyncher !

Dany

j'ai commandé hier une LUNA II à un copain, 399 Euros+ 13 euros de frais de port, je reçois le mail de confirmation aujourd'hui, 419 euros+ 13 euros de port.
Vous me direz 19 Euros c'est pas la mort mais c'est une question de principe, je préfére( mon collégue aussi) me faire un petit resto avec....
Inutile de vous dire que je leur ai envoyé un mail en leur disant que s' ils ne me donnent pas le prix indiqué dans le site qu'ils peuvent immediatement annuler la commande.
premiére commande chez premiere galére, c'est pas de cul.
je sais chez qui je vais aller maintenant, n'est ce pas Junkyseb......
Je vous tiens au courant

Albator

Je viens de recevoir le mail comme koi ma commande etait partis.Je leur ai pourtant envoyer un mail hier leur explikan que si ils ne me remettaient pas les prix auquels j'avais commandé j'annulai.Putin galere...qu'est-ce que je dois faire ...quand la commande va arriver...je suppose qu'ils vont débiter mon compte il fô ke je prévienne ma banque pour le refus...aider moi ...ca m'enerve premiere commande et premiere galere...y'a quand meme 1154 euros en jeu...

Dany

je leur ai donc précisé leur erreur voici ce qu'ils me répondent
Citation : hello,
The price is correct with the French tax rate 19.6%
Yours Sincerely
Rob Whitehead
j'ai donc annulé la commande de façon énergique on va dire, en leur demandant qu'ils me disent s' ils l'ont bien annulé.
Suite au prochain épisode

Albator

Dany

moi ça risque plus de m'arriver, Thomann c'est fini (pour moi).

Albator

Dany

Une petite pensée pour toi Albator, tiens nous au courant
Bon courage

syrill

Autre chose je serai toi je ferai un méchant chantage a ma banque car la signature electronique de cette opération doit correspondre à un montant donné si un autre montant est deduit je pense qu'il sont un peu responsable quand même.
Bon courage ..

Darquandier

Citation : je sais chez qui je vais aller maintenant, n'est ce pas Junkyseb......
Moi j'ai pas d'action chez www.musik-service.de, sauf que depuis novembre je leur ai fais 4 commandes et que j'ai toujours reçu mes colis en 48h, parfaitement emballé et surtout au prix conclu !
Et qd j'ai mon ampli qui tombe en panne, je fais un mail et là encore j'ai une réponse en 2 jours max, et on me trouve la meilleure solution possible. que dire sinon

là bas il y a un français, Jacky Voutay, qui a une conscience professionnelle que j'ai jamais rencontré chez les vendeur des magasins français...
Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
- < Liste des sujets
- Charte