Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann le (mauvais) retour

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 3 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann le (mauvais) retour
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post ....j'ai passé commande chez Thomann et lorsque j'ai recu mon mail de confirmation tout les prix etaient augmentés ainsi que les frais de ports à 23 euros.Je leur ai donc écris pour leur dire qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils m'avaient prix pour un irlanndais (tva de 21%).Mais hélas non et voila leur réponse.

salut la diferrence vient du fait que nous avons changee la tva elle nest plus de 16,00% mais desormais de 19,60% pour la france de plus certain article ont un peu augmente(certains plus que d autres).la 1ere page a ete change,mais le site affiche toujours les prix Allemand cela devrait etre corrige tres rapidement. marco

Bon d'accord ca va changer mais moi j'ai commandé mes articles à un certain prix et je les paye plus chers que prévu .Pour une premiere commande chez eux ca commence mal.Je voudrai avoir votre avis et surtout si j'ai une solution pour payer mon matos au prix indiqué à la base.(ex: shure beta 58 uhf 444 € au lieu de 425 € .
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai passé commande il y a 2 semaines et après quelques mails et un coup de fil en Allemagne j'ai su qu'il y avait un petit problème de delais sur la dispo.
Finalement j'ai reçu la première partie de ma commande vendredi et la deuxième partie hier soir. Je n'ai eu qu'un coût de livraison de 23€ (UPS).
Pour la TVA elle n'a pas changé le prix de mes articles mais elle figure bien à 19,6% sur ma facture.
En clair le clavier XK-6 E-mu affiché à 744€ (TVA allemande) est arrivé chez moi à 744€ (TVA française).

Donc pas de mauvaise surprise.
12
Moi j'ai reçu 7 pieds de micro + 6 micros + i rack d'effet guitare en contre remboursement, et pas de surprise en plus (13 euros de port par la poste et environ 15 euros de frais). Le bonheur !

Se lacher mais pas lyncher !
13
Merci les gars pour vos nombreuses réponses je suis donc le seul maudit à avoir eu un probleme avec thomann :((( .Je leur ai renvoyé un mail pour leur expliquer qu'il devait y a voir une erreur et que si ils ne rectifiaient pas j'annulais ma commande.Cela m'embete quand meme j'espere qu'ils vont me remettre les prix de base et que tout va rentrer dans l'ordre .Je vois pas pourquoi je serai le seul à payer des prix plus élévés :non:
14

Citation : Mass
Vieil habitué
(662 messages) Posté le 02/04/2003 à 22:28 Re: Commande chez thomann le (mauvais) retour
--------------------------------------------------------------------------------
Ils sont en tort, jusqu'à l'os. Soit tu payes avec les prix de "l'époque", soit tu annules.
Pour les 23€, c'est parce que tu passes par UPS, 13€ je crois que c'est par Chronoposte




Je suis le seul à avoir lu ça ???
15
?
16
Non Spark moi aussi je l'ai vu pourquoi ??

Se lacher mais pas lyncher !
17
Bon les gars je confirme le problème d'Albator qui devient le mien aussi.
j'ai commandé hier une LUNA II à un copain, 399 Euros+ 13 euros de frais de port, je reçois le mail de confirmation aujourd'hui, 419 euros+ 13 euros de port.
Vous me direz 19 Euros c'est pas la mort mais c'est une question de principe, je préfére( mon collégue aussi) me faire un petit resto avec....
Inutile de vous dire que je leur ai envoyé un mail en leur disant que s' ils ne me donnent pas le prix indiqué dans le site qu'ils peuvent immediatement annuler la commande.
premiére commande chez premiere galére, c'est pas de cul.
je sais chez qui je vais aller maintenant, n'est ce pas Junkyseb......
Je vous tiens au courant
18
Bienvenu au club Dany (hélas)
Je viens de recevoir le mail comme koi ma commande etait partis.Je leur ai pourtant envoyer un mail hier leur explikan que si ils ne me remettaient pas les prix auquels j'avais commandé j'annulai.Putin galere...qu'est-ce que je dois faire ...quand la commande va arriver...je suppose qu'ils vont débiter mon compte il fô ke je prévienne ma banque pour le refus...aider moi ...ca m'enerve premiere commande et premiere galere...y'a quand meme 1154 euros en jeu... :oo:
19
Et ouais c'est un Club dont je me serais bien passé.
je leur ai donc précisé leur erreur voici ce qu'ils me répondent

Citation : hello,

The price is correct with the French tax rate 19.6%

Yours Sincerely

Rob Whitehead



j'ai donc annulé la commande de façon énergique on va dire, en leur demandant qu'ils me disent s' ils l'ont bien annulé.
Suite au prochain épisode :furieux:
20
Oui j'ai eu le droit à ce mail aussi le probleme c'est que ma commande est parti comment faire pour etre sur que tout se passe bien et revoir mon argent...