Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un mini pc pour la musique ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un mini pc pour la musique ?
Bonjour,

est ce que quelqu'un ici utilise un mini pc (barbone) de type soltek pour la musique ?
Est ce performant ? bruyant ?
2
3
Hello, je bosse aussi avec un Shuttle (sk41g). Perso c'est terrible ces petits PC. J'ai rajouté ma carte son + ma Gforce3 + mes 512Mo et tout marche impec, sans surchauffe et sans plantage aucun ! Avant j'avais un pc "classique", qui buggait 1 fois sur 4, qui chauffait comme pas possible et qui était assez bruyant. Les performances sont les même qu'un pc classique. Le shuttle est un peu bruyant, mais carrément moins que mon ancien pc, qui datait d'un an et demi ! Bref, les mini-pc, c'est top. :bravo:
4
Est-ce vraiment transportable?
Est-ce une bonne alternative à l'achat d'un portable?
5
"Est-ce vraiment transportable?"

Oui ca l'es ! Tu peux le prendre sous le bras et l'emmener ou tu veux. C'est très pratique !! Ca prends pas de place sur ou sous le bureau, c'est du concentré sucré ! :mdr:

"Est-ce une bonne alternative à l'achat d'un portable?"

Ce sont deux choses bien différentes ! Tu vas pas te trimbaler dans un train (ou ailleur) avec ton shuttle et ton 17" ou 19", avec ton clavier et ta souris comme tu peux le faire avec un portable... Par contre ca coute moins cher ! Ensuite chacun voit quelle utilisation il veut en faire. Si tu te déplace occasionellement pourquoi pas, mais ca remplacera jamais la mobilité que tu pourras avoir avec le portable. :clin:
6
C'est pour jouer sur scène...
Avec un écran plasma.
Je me tâte!
7
Alors c'est jouable !