Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat en ligne? Hugoceps ? L'Arnaque?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat en ligne? Hugoceps ? L'Arnaque?
:((( Chers zikos d'Audiofanzine,
j'ai fait l'acquisition en LIGNE d'un Ampli Fender Blues Junior 15watts que vous connaissez tous sûrement. Et là :furieux: :furieux: je n'ai jamais reçu le matos.
Impossible de les contacter : le nom de la boîte HUGOCEPS.COM, Pourtant ils ont une adresse légale, j'ai vérifié. J'ai commandé depuis Septembre et j'attends toujours. Je viens d'envoyer un recommandé pour récupérer mes sous, qu'ils ont bien entendu débité.
Quelqu'un peux t-il m'aider :?: :?: Avez-vous dèjà eu ce pb :?: :?:
Avez-vous dèjà eu affaire à eux.
On me dit qu'ils mettent très longtemps à envoyer le matos , mais là :???: :???:
Merci d'avance à tous.

Audiofanzine T :bravo: :bravo: :bravo: :fleche:

Posté le 04 JANVIER 2006 :furieux: :furieux:
Je viens de reçevoir en retour ma lettre en AR. par la poste car personne n'est venue prendre la lettre.
Deuxième étape : La renvoyer à Houilles leur Dépôt et ensuite SAISIR le Tribunal de VERSAILLES.
QUI me suit dans cette GALERE ???? :?: :???:
2
3
Salut à tous,

Je prends la parole dans cette histoire car il y a un problème avec cette société.

Tout d'abord elle a arnaqué de nombreux clients dont je fais parti. Matos non livré et paiement bien encaissé. Je les ai poursuivi en justice. Ils n'ont pas récupérer la convocation du tribunal et je dois recommencer avec un huissier. Si Hugoceps était encore enregistré aux greffes à ce moment là, ce n'est plus le cas !

Une personne ayant été exploité par le patron avait pris contact avec moi et d'autres personnes s'étant faite arnaquées. Personne n'avait tenté de recours devant les tribunaux.

Un copain à moi de Paris est allé à l'adresse de la société à Malakoff et c'est rideau de fer baissé et plus de nom sur la boite aux lettres.
Bref, j'utilise mes dernières cartes à tenter de retrouver les responsables pour les faire comparaitre devant les tribunaux et récupérer mon argent (1200 euros!). Je suis preneur de toute information ou conseil à ce sujet.

PS: je suis en relation avec une association de protection de consommateurs qui m'aident dans mes démarches.
4
Je me suis fait également escroqué…
5
Ils existent toujours eux ? :8O:
6
J crois qu'ils se sont fait owned par af!
7
8
Salut les gars je trouve ça dégeu aussi ce qui c'est passé avec cette boite !

Une idée... avez vous essayé de faire un whois sur le nom de domaine du site http://www.hugoceps.com/ ?

Vous aurez ainsi le nom de la personne, son adresse, son tél... :furieux:

http://www.raynette.fr/services/whois/

y'a plus qu'à :)
9
ALors des news sur cette affaire ?