Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage il me faut pour mon logiciel

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage il me faut pour mon logiciel
Bonjour.

J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4.
Aucun problème particulier avec!

Ce pendant, je joue avec le clavier et la souris "pas très pratique".

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter pour simplifier l'utilisation de ce programme et faire de meilleur mix.
Vous remerciant d'avance.

Cordialement, Bgetss.
2
A priori, ce n'est pas une table de mixage, qu'il te faut.

La table de mixage reçoit et emet le signal sonores les traite et les mélange.
Ton logiciel et ta carte son peuvent faire cela.
Il te faut  donc un appareil qui soit une "télécommande" ayant la même ergonomie qu'une table de mix, afin de faire des mixs  plus fins et plus intuitifs.

Cet appareil se nomme "une surface de contrôle midi".

Un modele interressant et abordable :
https://www.thomann.de/fr/behringer_bcf_2000.htm

Reste à savoir si ton logiciel gère le midi... Je n'ai essayé ce modèle que sur cubase

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 01:46:42 ]

3
Salut!

Je suis d'accord avec toi, mais si je prend une surface de controleur de midi, comme celle que tu me donne en lien je n'aurais pas la possibilité de travailler mon son depuis cette table?
4
Citation :
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter pour simplifier l'utilisation de ce programme et faire de meilleur mixTu fais quoi exactement?
De la scène? Du studio?

Dois-tu enrgistrer? Sampler?

Explique moi plus précisément ce que tu fais
5

Pour être simple et rapide, je me suis lancer dans le son depuis déjà un moment.
J'ai déjà fait des soirées en tous genres, mais plusieurs DJ ma recommander DJ MIX STATION.
Alors j'ai reçament viré tout mon matoss pour acheter DJ MIX STATION 4.
Mais quand je l'ai installer, je me suis rendu compte qu'avec le clavier et la souris ce n'était pas très pratique, alors je voudrais avoir une "surface de controleur de midi" surtout pour les soirées.
Seulement si je prend une surface de controle comme celle que tu ma donner sur ton message, aucune commande ne correspondra avec mon logiciel!!!

6
7
Voila, s'est ça!
Mais est ce que je pourrais controler mon logiciel avec [DJ MIX STATION 4]?