Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Ampli Ibanez THERMION

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Ampli Ibanez THERMION
Bonjours a tous, alors voila, ca fait 1 semaine que j'ai acheté ma tete d'ampli a lampe de chez ibanez.
Un son qui dechir et tout et tout, je joue , je joue, et un beau matin quand je veu l'allumé , bam j'ai mon fusible qui grille.....
Donc je le remplace, l'ampli s'allume donc c'est cool! et quand je veu le rallumer genre une 3 eme fois le soir, le fusible pete encore....

Je l'ai ramené chez mon revendeur, mais celui-ci me certifie que le probleme vient de ma prise et que j'ai une surtensiion sur mon reseau....Or c'est pas le premier ampli que j'ai , et ils n'on jamais fait ca...

Je pensse pas que ce soit moi qui en fait une mauvaise utilisation :J'allume l'ampli, le le laisse en stand by 15-20 min, ensuite je joue  et quand j'ai fini je le remet en stand by 15 minutes et apres je le coupe....

Je l'ai acheté specialement pour le groupe car on fait pas mal de concert... bah je suis mal baré si l'ampli marche pas :/

Voila j'aimerai avoir votre avis svp!


merci bien et bonne journée
2
insiste auprès de ton magasin pour le faire changé, sinon tu le rends et tu prends autre chose.