Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche casque fermé pour enregistrement uniquement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche casque fermé pour enregistrement uniquement
Bonjour tout le monde ! 
Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (évidement si non je ne posterai pas ) même avec l'aide de Google et de ce forum...
Je recherche un casque fermé qui à vraiment très peu de perte extérieur, je ne veux donc pas du tout m'en servir pour le mixage, c'est uniquement pour l'enregistrement, donc la qualité du son m'importe peu...
Si vous avez une idée ça serai vraiment cool de m'aiguiller un peu .
Merci d'avance !
2
Bonsoir Trypan, il te faudrait un  fermé de qualité, alors je te suggère après avoir testé, un dans la série des Sennheiser le HD 600, et en particulier le nouveau SHURE SRH 840 c'est un produit haut de gamme, il est équipé d'un câble détachable et tu ne risques pas de le casser, fourni avec des coussinets d'oreillettes de rechange. Rép. en fréquence 5 Hz à 25 Khz, impédance 44 ohms. C'est le genre de casque avec lequel tu peux faire tout. Je crois que le prix actuel est  + / - 200 € ou moins. Voilà c'est un avis et tu en auras d'autres. Cela dépendra du prix que tu veux investir dans un casque. Cordialement, csorange.123 wink
PS : Il y a beaucoup moins cher aussi dans les AKG par exemple, mais moi je te propose un produit qui te sera utile dans toutes les circonstances, tout en étant un fidèle compagnon pour longtemps.
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 20:57:48 ]

3
Je possède celui-ci.
Je ne peux pas comparer avec d'autres ; juste te dire que c'est un très bon casque fermé, qui isole super-bien, avec notamment de très bons graves.
Le seul truc, c'est le cordon téléphone -> prévoir une rallonge.
4
En effet, slow_pulse_boy , je n'y avais pas pensé, le BeyerDynamic DT 770 PRO, est un bon casque aussi pour l'usage de notre ami ( Trypan ), le prix est je crois de + / - : 125 € et il serait bon de prévoir une rallonge, il me semble que celle-ci ne doit pas coûter beaucoup. Cordialement.
Csorange.123
5
Et bien merci beaucoup pour ces réponses précises ! Je n'ai plus cas faire mon choix final, en plus ça tombe juste dans mon budget !
Encore merci !