Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle flûte-à-bec land

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Belle flûte-à-bec land
Il existe des forums sur les belles guitares, sur les homes studios, sur les amplis, etc. Il manquait un forum sur la flûte à bec !!! C'est maintenant chose faite !

Nous avons pourtant tous dans nos souvenirs d'enfance un vieux prof de musique tout poilu ou une superbe prof sculpturale avec qui nous voulions nous marier... (on a de l'espoir quand on a 12 ans) qui s'évertuait à nous apprendre la musique au collège. Ces cours n'avaient de musical que le nom tant les harmonies produites pouvait mettre en morceau tout un magasin de porcelaine de chine.

Donc étant donné que tout le monde a à un moment ou à un autre possédé cet instrument très ingénieux par sa simplicité comme par sa douceur, qui nous vient tout droit des origines de l'homme, j'attends vos photos soit de vos instrument personnels, soit des instruments de vos rêves...

Séquence nostalgie, c'est parti !!

 

J'inaugure le forum avec un magnifique modèle idéal pour les groupes des années disco... : http://www.ng-musique.com/images/YRS20BP_Med.jpg

 


-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

2
Personne ?!?

Bon, tant pis, je pensais que c'était un créneau porteur pourtant,... Que tout le monde avait au fond de son coeur une flûte à bec...   

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."