Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale sur baffle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pédale sur baffle
Bonjour,
Je possède actuellement un combo fender, et un multieffet boss ME-50. J'ai donc besoin d'un nouvel ampli, et
j'ai l'occasion d'acheter une baffle harley benton à un prix vraiment bas, et je me demandais si il étais possible de brancher ma pédale multi-effet directement sur le baffle en attendant d'avoir une tete d'ampli, ou si une tête d'ampli était indispensable pour emmetre un son?
Merci d'avance pour vos réponse,
Lucas
2
Pourquoi dis tu que: tu a donc besoin d'un nouvel amplis ????ton ME-50 doit fonctionner nikel sur ton amplis

Et sans amplis ca va pas etre terrible sauf si c'est pour jouer tout seul dans une chambre sans aucun bruit autour.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je me suis mal expimé, le "donc" était en trop... J'ai besoin d'un nouvel ampli pour ne pas avoir à l'emmener en répete à chaque fois... mais le son n'est donc pas assez puissant sans la présence d'une tete?
4
Tout a fait Mais si c'est pour de la repete et que vous avez une table de mix branchée sur une sono tu peu,en attendant d'avoir acheté une tete d'amplis,te brancher direct sur un des pistes de la table,avec ton multi effet ca va marcher.Mais tu aura un son nettement moins bon que sur un vrai amplis de guitare qui a été etudié pour ca

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ok merci pour ta réponse, je vais donc acheter la baffle et continuer sur le fender en attendant la tête

6
ok bonne continuation a toi

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"