Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools craqué

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools craqué
Bonjour ou bonsoir, 

Je voulais juste vous poser une question, et j'espère avoir une réponse car elle me trotte dans la tête depuis un bon moment. 
Si je craque protools, est ce que avec ma Mbox 2 ça marchera quand même ?
Car j'ai Protools 8 avec une Mbox 2, mais bon, je trouve qu'il est un peu limité comme c'est Protools LE 8.
Voila merci.

Au plaisir d'avoir vos réponses
2
salut

et tu veux avoir quoi comme protools avec ta m-box, le HD.
3
J'aimerai avoir Protools au complet, et pas un "Limited Edition".
Si quelqu'un pouvait me répondre clairement j'aimerais bien.
4
ben c'est simple et clair, y'a 3 versions de protools, la LE, la HD et la m-powered.

La LE est celle qui tourne avec une m-box ou une autre interface digi (digi002,003 etc...)
La m-powered c'est quasi la même mais pour les interfaces m-audio (et plus récemment macki il me semble)
La HD, il faut les cartes DSP (HD core et HD accel)

Celle que tu décris comme la "complète" étant à priori la HD, c'est mort.
5
Tu veux craquer protools ? c'est a dire tu compte ecrire un code ou truc dans l genre, parce que autrement je vois pas trops comment .Chaque version Protools ne fonctionne qu'avec sses hardware dédiés. Certain constructeur on tenté de faire un drivers compatible, genre mackie, mais ce n est meme pas reconnu par Digi ( au derniere nouvelle), et d apres les avis ce n'est pas tres stable. Mais de toute facon ca fera pas tourner le HD qui n'est pas un system natif, c'est a dire qu il fonctionne sur carte dsp reliées a des racks externes




6
Donc en gros, avec la MBox, je peu utiliser que le LE?
7
oui
8
Bon merci quand meme pour vos réponses.
A bientot.