Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher un clavier en double jack sur reason

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher un clavier en double jack sur reason
bonjour
je débute totalement dans l'univer musical, je cherche a crée ma musique et pouvoir chanter dessus.
 Des amis mon conseiller reason, jai téléchargé la verssion d'éssai mais je ne sais absolument pa m'en servir.
 j'ai un clavier maitre avec un racord en double jack, le vendeur ma assurer que l'on pouvai utiliser le clavier sur ce logiciel grace a ce type de racordemant mais je n'arrive a rien.
 si vous pouvier me rensseigner vous m'aideriez vraiment

 merci davance a tous.
2
3
Yes,en fait il faut connecter ton clavier a ton pc en midi (soit en usb soit avec la fiche din ronde) pour pouvoir piloter les differents modules de reason.
Les sorties jack de ton clavier ne te serviront a rien,sauf si tu vexu échantillonner celui ci dans le sampleur de reason

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4

Comment je fait pour échantilloner sur le sampleur ?( dailleur je ne sais meme pa ce que c'est ) et ou pourai-je me procurer le branchement midi? merci

5
Ben euh....sur ce coup,je pense qu'un petit tour dans le moteur de recherche du site serait la meilleure chose a faire (ou sinon ton ami google....),ya plusieurs façons de se connecter en midi,suivant ton matos....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
merci l'ami pour tes renseignement