Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel equalizer pour ma régie son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel equalizer pour ma régie son

Bonjour,

je suis entrain de monter une régie qui pilotera un système de diffusion RCF (2 enceintes art 312A, et un caisson art 705AS), comme table de mixage c'est une ecler mac 90v, et je bute sur les equalizers.

Me faut il un equalizer pour les 2 enceintes satellites et un equalizer pour le caisson de basse (je pense que plutard j'investirai dans un deuxieme 705as) ou juste un equalizer avec une sortie subwoofer mono ?

Il me reste 2u de dispo dans mon rack, et en equalizer je pensais a behringer, les modèles :


Ultragraph pro FBQ1502 2x15 bandes (si je dois en mettre deux, un pour les 2 satellites et un pour le sub)
Ultragraph pro FBQ3102 2x31bandes (si je peux brancher un sub sur une sortie mono)
ou Ultragraph digital DEQ1024

a votre avis ? vous metteriez quoi vous ? tout ce que je veux c'est qu'il n'y est aucun souffle surtout, et que je puisse régler les fréquences des 2 satellites et du caisson de basse aux petits oignons.

merci d'avance
2

dbx driverack pa+ , + micro de mesure ? Enfin j'dit ca pasqu'il me tente (!) ^^.

°=VisiR=° 

 

3

Merci visir de ta réponse, mais tu n'a pas un peu moins compliqué et un poil moins cher ? lol

autrement est ce qu'il me faut un eqalizer séparé pour les satellites et un equalizer pour le ou les caissons de basse ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 21:22:05 ]