Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche enceinte monitoring flateuse.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche enceinte monitoring flateuse.
Bonjour á tous,

Voila je suis guitariste amateur et je suis á la recherche d'enceinte monitoring active pur jouer de la gruitare en passant par mon Mac book pro en utilisant Guitar Rig, logic studio ou amplitube.

Le son me conviens au casque mais je cherche a utiliser tous ça en passant par des enceintes monitoring.

J'ai lu pas mal de post  á ce sujet et apparemment le critère de sélection pour de tel enceintes et de trouver une enceinte  précise qui n'embellisse pas le son pour les mix. Le truc c'est que je ne souhaite pas mixer mais uniquement jouer de la guitare donc si ces enceinte embellisse le son ou si les basse sont trop présent c'est pas un souci au contraire je cherche un enceinte la plus mélodieuse possible dans ce genre de config qui flate mon oreille et non quelque chose de trop chirurgicale car non utiliser pour le mixage. Des enceintes HIFI me conviendrai d'ailleurs je possède déjà un paire de Triangle Antal mais pas prevu pour ce genre d'utilisation et pas envie de les griller

Avez vous quelque idée á me proposée budget 400 euro max la paire marque qui m'interesse jusqu'a maintenant :

-FOSTEX PM-1 MKII
-KRK RP6 ROKIT G2
-M-AUDIO STUDIOPHILE BX8A DELUXE
-PRODIPE PRO 8 ACTIVE STUDIOMONITOR
-YAMAHA HS50M

Merci d'avance pour votre aide.