Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2010 à 21:13:59MACKIE TH 15 A OU SRM 450 V2 HELP
Salut a tous voila j hesite entre ces 2 enceintes dit dans le titre pour une piece de 50 m2 dediee chez moi a la musike et specialement zike boum boum (lol). J hesite car je veux des basses correctes et son clair au niveau des aigus pour voix et nappes sur la trance et vu que les srm 450 n ont qu un 12" en boomer mais par contre j ai peur qu elles arrachent la tete et que je n utilise que moitié de leur capacité (les srm). qqun a t il deja comparé ces 2 produits. Je precise que je suis dj et fait souvent des soirées chez moi 20-30 personnes.
Si qqun peut m eclairé ou a une autre proposition pour un budget 300 450 euros environ par enceintes pour soirées sympa a la maison.
Merci d avance
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/03/2010 à 21:28:25
Salut,
Pour chez toi en fixe et pour ton budget je te conseille ça :