Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de SON avec mon lecteur ou Internet Mais du Son avec cubase et le reste !!!

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de SON avec mon lecteur ou Internet Mais du Son avec cubase et le reste !!!
Bonjour , je rencontre un problème de SON dont je ne trouves la solution nul part. 
A votre bon coeur, pour un coup de main:
Je dispose d'une carte son Berhinger FC 202 qui fonctionne nickel avec Window 7 .
Cubase 5, Sound Forge et Reason fonctionnent Nickel, mais je n'arrive pas à avoir du son si je veux écouter un CD ou ou mater une vidéo sur le Net. Suis obligé de désactiver ou éteindre ma Behringer et alors mar ma carte son interne  prends le relais et là, ça fonctionne avec les enceintes du PC . 
J'ai un pote qui a le même souci, alors qu'on a pas du tout la même config. je pense pas que cela vienne de là.

Window 7
Intel core 2duo E8500 3.16 GHz
4 go Ram 
Nvigia Gt 250

Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance
2
salut

tu dois avoir un problem de confli entre tes cartes son !
il faut que tu desactive la carte son integré en passent par le bios de ta carte mere(si c pas deja fait)

voila j'espère avoir pue t'aider


Ni pour ni contre bien au contraire

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 22:19:09 ]

3
Quel honneur.JOHNMCLAUGHLIN himself qui me répond . Think's  LOL ..;
Merci pour la réponse. j'ai désactivé ds le bios HD audio ( c'est tout ce que j'ai trouvé , concernant l'audio). j'ai une Réalteck HD audio intégrée sur une carte mére ASUS P5NT Ws. Rien n'y fait, j'ai toujours le même souci. Alors que ds le panneau de config _ SON , seule ma carte externe est reconnue. 
Elle fonctionne tjrs avec cubase , mais tjrs rien concernant , lecteur ou le Net.
4
Est elle en péripherique audio principal dans ton windows ? n'a tu aucun volume de muté dans ton panneau de config.

PS: il n'y a pas de d'histoire de conflit, si elle s'est installé correctement il est inutile de désactiver l'autre carte !
5
Merci pour la réponse. 
Oui elle est bien en perif audio principal. aucun conflit signalé ds le gestionnaire de perifs et les niveau ne sont pas mutés ds le mélangeur.
6
Dans les propriété de ton mélangeur, tous les paramètres sont t'il cohés ?
7
Oui, en effet. ils sont activés. Mais aucun signal du côté de la Behringer ( carte externe) quand je suis sur le net ou lecteur ( vlc ou wM player).
8
Tu n'a pas un logiciel qui te permet de parametrer ta beringher ?
9
Si, j'ai un plug in pour la paramétrer. c'est assez basique. Tout à l'air d'être ok. 
de tte façon si le problème venait à ce niveau , ça ne marcherai avec aucun logiciel. ( je pense) .
J'ai regardé les paramètres de mon navigateur et le vlc, mais je ne vois rien.
10
T'a essayé avec un autre navigateur ? et avec un autre lecteur ?