Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de connection phonic mm 1202 xp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de connection phonic mm 1202 xp
slt tou le monde. voila mon proléme,j'ai une console phonic mm 1202 xp que je branche a mn pc.et lorsque je branche mn micro et que je fé une prise de voix,mn pc enregistre ma voix mé aussi l'instrumental derriere.donc je voudré enregistrer que ma voix mé sans le riddim avec.si vs pouvé médé se seré super.merci
2
g oublié de dire.je né ni equalizer ni ampli ma console je la branche directement sur l'entré micro
3
sans vouloir faire mon modo, té tré chi*** a lire. ta petilu la charte o sugé dé fote é du langaje sms ?
corige é apré ou voi ton prob...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
ok désolé.c'est la premiére fois que je vien sur le forum.bon voila,j'ai une phonic mm 1202 xp,elle est relié a  a la carte son(interne sound blaster) de mon pc  sur l'entré micro(jack a la carte son/rca a la console),et encore une fiche jack/rca qui vien se brancher sur l'entré d'ecoute de la carte son c'est a dire juste a coté de l'entré micro.le proleme c'est que quand je branche mon micro(sm 58) sur la console entré line,mon séquenceur enregistre le signal de ma voix mais aussi le signal du riddim c'est a dire qu'il enregistre les deux signal en meme temp et je ne peux pas mixer ma voix apart.voila j'espere que c'est assez correcte l'ortho.