Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2010 à 10:18:40aprés le MD il y à quoi
bonjour,
je suis magicien, je travaille depuis des années avec des Minidisc, je voudrais changer, je voudrais m'acheter un appareil comme le numark idj-2 les musiques stockées sur un ipod me plait bien et ce qui et sympa c'est de passer à une musique à l'autre sans avoir de blanc, et je crois même quand peut écouter deux chansons en même temps, la seule chose qui me plait pas c'est ces deux roues (désolé je sais pas comment cela s'appelle) j'ai peur que cela fasse un peu trop dj et inutile pour moi, quelqu'un pourrais t-il me conseiller vers quelle appareil puis je m'orienter.
merci
www.magicpirates.fr
Brahmss
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/03/2010 à 10:43:59
sur les nouveau ipod, tu as une fonction "crossfader", qui te permet de passer d'une musique a l'autre en fondu, sans blanc................
0
magic pirates
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/03/2010 à 18:25:27
ok, mais diriger un ipod en spectacle va pas être de la tarte
0
magic pirates
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans