Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question MAO, magix music maker et FM8

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question MAO, magix music maker et FM8

Bonjour a tous!

désolé mais je n'ai pas fais de grande recherche dans le forum avant d'ouvrir se topic , ma question est asser précise , voila je suis passionné de musique et je suis deja équipé d'un carte son externe line6 UX2 de 2 guitares et 1 bass, le tout est enregistré sur magix music maker , je voudrais rajouté des sons électronique sur mes sons préalablement enregistrés sur magix music maker pour cela j'ai FM8 mais qui ne marche pas avec magix music maker vous avez peut etre une idée? 
Une petite question je trouve magix music maker bien mais assé limitée si on ne peut l'utiliser avec des logiciel du genre de FM8, que me conseiller vous?

bonne journée!
2
hey!

Bon j'ai réussi a installer FM8 sur magix music maker(MMM), j'ai installer FM8 et lors de l'installation des plugin's de FM8 j'ai choisi
 C:\ProgramData\MAGIX\MusicMaker14PE_Download_version\Synth\Plug-Ins\Programdata
bon c'est pas tout a fait le meme son, mais bon ça marche , une chose étrange!
 Par contre impossible de jouer avec mon clavier si quelqu'un a la solution?

Une autre quetion , je m'enregistre avec une basse fender précision et une carte son externe line6 je voudrais un son de bass bien grave et un peut électro qui résonne énormément mais impossible avec le matos que me donne line6 , la aussi je cherche une solution?

bonne journée!