Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 00:55:45Besoin D'etre guidé
Bonjour a tous et a toutes !!!!
Voila je vais faire court pour faire rapide ....
je suis a la recherche d'un site ( même si il n'est pas francophone ce n'est pas un problème ) qui peut me permettre d'acheter du matériel audio en tous genre pas internet mais surtout qui livre en Israël !!!!!
J'ai passé énormément de temps a rechercher un tel site, mais ça n'a toujours rien donné ....
Les prix en Israël sont exorbitant et le matériel pas spécialement d'actualité donc ... si quelqu'un achète a partir d'un site de matériel audio et qui se fais livré dans un pays qui en général ne fais pas parti des destination de livraison commun a la majorité des sites, please please transmettez le moi !!!!
merci a tous et bonne musique !!!
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 00:56:42 ]
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/04/2010 à 01:25:21
Hello,
Fait une demande aux plus grand magasin d'europe ...
Pour recevoir des informations concernant
les modalités d’expédition vers un autre pays, contactez: