Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide achat bon matos...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide achat bon matos...
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 2ans et demi que j'ai eu mon premier matériel de mix (Une DJ CONTROL MP3 de chez Hercules).
Maintenant je pense être vraiment arrivé au bout des capacités de cette table...
En partant de rien, j'ai appris énormément de choses et acquis un vocabulaire dans le domaine du mix.
J'écoute beaucoup des émissions comme Extravadance sur NRJ ou alors Party Fun sur Fun.
Mon but est de faire des mixs semblables. Seulement voilà, la qualité ça se paie. Une DJM-800 serait l'idéal ainsi que 2 (voir 3 ...) CDJ-1000 ou 800. J'ai remarqué une table qui me semblait pas mal : DDM-4000 de chez Behringer.
Je souhaite que ma table est des effets tels que l'echo (le truc qu'on met pour stopper une musique avec de l'écho) et un effet semblable aux 4 Color Effect de la DJM-800.

Prévoyant un achat de matériel d'occasion je tape sur les 1000€....

Quels sont vos avis???
Merci de vos réponses
2
Personne??
3
je ne suis pas DJ mais je pense que si tu veux de la qualité pars sur une autre marque de console de behringer bravo
4
Ouais c'est vrai on me l'a déjà dit mais sur des vidéos je vois énormément de personnes mixer avec des platines Pioneer et la table de chez Behringer.
J'ai été dans un (petit) magasin de sono et il vu qu'il ne vendait pas du Pioneer il m'a conseillé une platine de chez DJ-TECH : la iScratch 101 ici. Il m'a conseillé cette platine car selon lui c'est une quasi-copie de Pioneer.
Sinon que pensez-vous de la CDX-6 de chez Audiophony???? ici
Bonne soirée à tous mrgreen
5
Surtout ne pas prendre Beringher

Pour du mix tu peux taper chez Mackie ou Tapco (leur sous marque)

Beringbeurk c'est quitte ou double. Mais beaucoup de déception chez béring.
6
par rapport à la CDJ-800 ou CDJ-1000 que pensez-vous de la Dj reloop RMP 2 ???
Et sinon le DJM-700 par rapport à la DJM-800 il y juste les 4 Sound color en plus ???


Merci =D