Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet firebox driver, lequel installer ?

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 278 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion firebox driver, lequel installer ?
Bonjour,

Après avoir installé le driver de l'époque (2005) de la firebox et un plus récent (récent, façon de parler il doit dater de 2007 je crois) téléchargé sur le site Presonus version 5.13, sous cubase SX3, dans "input latency", j'ai toujours une latence importante en standard sans rentrer dans les réglages.

Mais j'ai cru lire qu'un ancien driver version 2.46, sans installer le firmware, pouvait améliorer ce problème de latence, vrai ou faux ? Je suis sous XP et si ce driver n'est là que pour vista... ça ne va pas m'apporter grand chose.  

Si des possesseurs de Firebox pouvaient témoigner ce serait sympa.
2
A propos de la latence importante, je tiens à préciser que, sous cubase SX3, j'utilise bien l'asio de la carte Presonus.

Quand je lis des posts à ce sujet sur la firebox, et que dès l'install, on annonce entre 5, 6 ou 10 ms maxi, sans toucher aux buffers et au "control pannel" de la carte ? 
3
Et j'ai installé la firebox sur deux PC différents, un portable et un fixe, même résultat niveau latence.
Les deux tournent sous XP, ont 2Go de ram et un double coeur.

Est-ce que le driver en question améliorerait ou corrigerait ce problème ?
Merci de m'aider.
4
J'ai aussi essayé la firebox avec et sans le transfo, ça ne change rien, la latence est la même.
5
up, Help me please