Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE pédalier qui tue?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LE pédalier qui tue?
Bonjour à tous les amoureux du son,

Je mène ma petite enquête pour élire le meilleur pédalier guitare du moment (bien sûr, sans exploser le budget d'un guitariste de base).
J'ai actuellement un DIGITECH RP 350 que je repique sur ma sono ou bien dans mon Marshall 100 w. C'est assez correct pour le prix mais je ne dirais pas que c'est une tuerie!
Mon copain guitariste a un KORG AX3000G et il s'extasie dessus. Je ne l'ai pas testé mais c'est vrai qu'il a l'air de sonner plutôt bien.
Reste tout un stock de pédaliers plus ou moins récents, difficile de trouver celui qui doit remporter la palme du meilleur rapport qualité/prix. On va écarter la gamme EVENTIDE, on ne joue pas dans la même court! Disons qu'on se limite à un budget de 500 € maxi.
Alors, d'après vous, quel est le pédalier qui est aussi bon sur scène qu'à la maison, qui a des distorsions qui ressemblent vraiment à des amplis à lampes et pas à  un essaim d'abeille, des réverbes comme à l'église et des délays à faire rougir THE EDGE?
Allez, vous êtes libre de me dire que je rêve mais les possesseurs de POD ou autre TONELAB ont bien un avis là dessus, et je reste ouvert à toute suggestion!
Merci pour votre collaboration.
2
salut, je suis pas guitariste mais je kiff les carecteristiques du line 6 m9, sur un clavier ca doit le faire (mutron bi phase modeler ect..) le m13 est la version big.