Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Tools LE 8 petit soucis au démarrage. NTFS ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro Tools LE 8 petit soucis au démarrage. NTFS ?
Bonjour, j'ai Pro Tools LE 8.
Dès que je l'ouvre voici le message qui apparaît. Si je fais "No" tout marche bien aucun soucis SAUF les plug-in, ce qui m'embête. Si je fait "Yes" il quitte.


MESSAGE : "This system contains one or more drive(s) formatted with NTFS, which have volume names longer than 11 characters. This combination is known to corrupt some InterLok Plug-in authorizations. If you know which drives are authorized and they are not configured this way, or if you have no Interlok protected plug-ins, then you may continue. In order to remedy this issue before corruption can occur click "yes" to quit pro tools and rename NTFS volumes to names that are 11 characters or less. Next, re-launch pro tools and this dialog should not appear."

Google traduction : "Ce système contient un ou plusieurs disque (s) formaté en NTFS, qui ont des noms de volume de plus de 11 caractères. Cette combinaison est connue pour corrompre certains InterLok Plug-in autorisations. Si vous savez quel lecteurs sont autorisés et qu'ils ne sont pas configurés de cette façon, ou si vous n'avez pas Interlok protégées plug-ins, alors vous pouvez continuer. Afin de remédier à ce problème avant que la corruption peut se produire Cliquez sur "Oui" pour quitter Pro Tools et NTFS volumes renommer les noms qui sont 11 caractères ou moins. Ensuite, re-lancement de Pro Tools et ce dialogue ne doit pas apparaître"

Si il y a un bon informaticien qui pourrait me dire ce que je dois faire
je vous remercie d'avance !
2
Citation de Pro Tools LE :
Rename NTFS volumes to names that are 11 characters or less.

Renomme ton ou tes disques avec des noms courts (au plus 11 caractères, et évite les caractères accentués).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Tu l'as écrit toi-même:

Citation :
Ensuite, re-lancement de Pro Tools et ce dialogue ne doit pas apparaître.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.