Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une nouvelle chaine

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'une nouvelle chaine
Bonjour, je suis jeune étudiant, et j'ai un nouvel appartement. J'aimerais l'équiper d'une mini chaine. J'aimerais que vous me conseillez un petit peu.
Je ne suis pas moi meme un audiophile mais j'aime beaucoup la musique. j'ai un casque bose qc15, je sais que pour vous, la marque n'est pas une référence, mais c'est pour vous illustrer ce que j'attends d'une chaine. Globallement ce que j'aime dans mon casque c'est qu'il donne une musique agréable. Avec de bonnes basses sur des morceaux electro et des sons clairs, sans distortions dans les musiques plus classiques. Par exemple je peux aussi bien écouter la bande son de gladiator que les bloody beetroots, et les deux rendent magnifiquement.
Globallement j'écoute un peu de tout, j'aimerais une chaine avec beaucoup de basses, pour des soirées et pour écouter des sons electro et house, que je peux monter a fort volume sans distorsions, et en meme temps une chaine qui soit satisfaisante a l'écoute de morceau classiques ou vocaux. J'aimerais pouvoir retrouver les sensations de mon casque voir mieux.

Je pensais que sony serait le mieux adapter a ce que je cherche, mais je suis sur que vous pouvez me conseiller mieux. Je ne voudrais pas investir plus de 500 euros. Et j'aimerais combiner au mieux basses, volume et faibles distorsions. Si vous avez des suggestions.
merci d'avance
2
https://www.sony.fr/product/hmi-ipod-hi-fi/mhc-gtz4i#pageType=TechnicalSpecs
https://www.sony.fr/product/hmi-ipod-hi-fi/mhc-gtz3i#pageType=TechnicalSpecs

j'aimerais votre avis sur ces 2 chaines. Et j'aimerais aussi savoir ce qui est le plus important a regarder dans les caractéristiques techniques d'une chaine merci d'avance
3
4
Les gars s'il vous plait, je sais que vous etes bien plus callés que moi en audio, et vous etes de loin les mieux placés pour me conseiller.
5
toujours rien....
6
regarde la marque YAMAHA