Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Concert

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Concert

Bonjour tout le monde je vous expose mon problème ! Je joue de la guitare depuis 8/9 ans et j'ai fait on a fait un petit groupe entre pote il y a 8mois et on a un concert dans un restaurent ( 200 personne si je me rappel bien ! ) et je jouais jusque la avec un  Fender super champ qui était suffisant en répète et bon j'ai apris pas moyen de repiquer sur sono donc j'ai 1 mois pour choisir un ampli plus puissant : J'ai fait diverses recherche et essayer quelque ampli mais j'arrive pas a me décider   . J'ai essayer le fender vintage modified que j'ai trouver pas mal , le classic que 30 et on ma parler du bogner alchemist et orange thunder qui m'a beacoup interesser mais pas beacoup d'avis et pour l'essayer Hum ... et puis le AC30 donc budget +/- 800-900Euros avec des sons rock , métal !  ( j'aime aussi jouer sur des son clair mais bon pas se que je préfère :p ). voila j'ai plus des masses de temps pour me décider donc AudioFanzeur si vous pouviez m'aider merci !
2
Salut, mrgreen
pourquoi tu ne peux pas le repiquer? il te restes combien de temps pour essayer ces amplis?
Si tu repiques , tu n'as pas besoins d'un ampli très puissant, sinon pour 200 personnes un AC30 n'est pas de trop, mais il est assez décourageant de le déplacer de répèt en répèt, et le son change énormément suivant les réglages, alors sans sono ce sera casse gueule

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 17:44:51 ]