Sujet Achat Carte son PRO ! Votre avis m'interesse svp !

• 207 vues
Sujet de la discussion Achat Carte son PRO ! Votre avis m'interesse svp !
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte son PRO mais je ne m'y connais absolument pas. Ce serait pour brancher un Clavier M-Audio KeyRig (et enceinte Fostex PM-05) dans le but de faire de la production sous FL Studio.
Mon Budget ne peut dépasser 150-200€ environ.
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur de bonnes cartes son Pro dans ces prix là. On m'a conseillé la Hercules Deejay Trim 4&6 , est-ce un bon produit?

Merci d'avance pour vos conseils.
Salut
Avec ton budget tu es a des lustres des interfaces professionnelles
Mais tu auras un "bon" produit d'entrée de gamme dedié MAO

La Hercules que tu cite est orienté DJ, avec une entrée phono, si tu mixes avec des vinyls c'est pratique

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. D'accord pour les interfaces pro. Peux tu me donner quelques noms de carte son aux alentour de 150-200€ de bonne qualité pour l'usage que je veux en faire stp ?
Merci
Je n'utilise pas de carte son "classique" dira t-on, je profite de l'interface audio de mon clavier maitre, le novation X-Station 49 donc j'aurais du mal a te conseiller
De plus faudrait qu'on sache + precisemment tes besoins
Si tu t'es naturellement dirigé vers une hercules tu dois peut etre vouloir mixer du vinyl donc jette un oeil dans la rubrique deejaying du forum
sinon ici https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.222253,comment-choisir-une-carte-son-mode-d-emploi.html
Bonnes recherches bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

Pou répondre à ta question , je compte débuter en MAO avec fruity loop , et je m'y connais absolument pas du côté matos... Je compte acquérir un Clavier M-Audio KeyRig comme clavier maître et je cherchais juste une bonne carte son bon rapport qualité/prix pour que tout fonctionne bien. Je ne compte pas mixer avec des vinyl.
Désolé pour mon manque de précision mais comme je vous l'ai dit je débute et je ne m'y connais vraiment pas . J'ai entendu dans une interview d'un Dj (Tristan Garner) qu'il utilisait des enceintes fostex et une carte son Firebox pour ces productions , malheureusement cette carte son est beaucoup trop chère pour moi.. Je cherche donc une carte son externe de bonne qualité du style firebox..
Voila le but de ma demande exact.