Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Carte son PRO ! Votre avis m'interesse svp !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat Carte son PRO ! Votre avis m'interesse svp !
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte son PRO mais je ne m'y connais absolument pas. Ce serait pour brancher un Clavier M-Audio KeyRig (et enceinte Fostex PM-05) dans le but de faire de la production sous FL Studio.
Mon Budget ne peut dépasser 150-200€ environ.
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur de bonnes cartes son Pro dans ces prix là. On m'a conseillé la Hercules Deejay Trim 4&6 , est-ce un bon produit?

Merci d'avance pour vos conseils.
2
Salut
Avec ton budget tu es a des lustres des interfaces professionnelles
Mais tu auras un "bon" produit d'entrée de gamme dedié MAO

La Hercules que tu cite est orienté DJ, avec une entrée phono, si tu mixes avec des vinyls c'est pratique

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. D'accord pour les interfaces pro. Peux tu me donner quelques noms de carte son aux alentour de 150-200€ de bonne qualité pour l'usage que je veux en faire stp ?
Merci
4
Je n'utilise pas de carte son "classique" dira t-on, je profite de l'interface audio de mon clavier maitre, le novation X-Station 49 donc j'aurais du mal a te conseiller
De plus faudrait qu'on sache + precisemment tes besoins
Si tu t'es naturellement dirigé vers une hercules tu dois peut etre vouloir mixer du vinyl donc jette un oeil dans la rubrique deejaying du forum
sinon ici https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.222253,comment-choisir-une-carte-son-mode-d-emploi.html
Bonnes recherches bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5
Merci Beaucoup
6