Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sg faded ou telecaster lite ash besoin conseils

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sg faded ou telecaster lite ash besoin conseils
Salut à tous...

Je possède une gibson sg faded depuis quelques mois mais je ne suis pas à l'aise avec....

Je pense la vendre et acheter une telecaster (lite ash, ou baja, ou autre) d'occaz...dans les 400 euros

Pensez vous que ce soit un bon choix ?

Mon style de musique (les sons que j'aime) : bertignac, clash, neil young, red hot, radiohead.....

Merci pour vos conseils
2
personne  ??
lite ash ? Baja ? .....garder la sg ?
merci
3
salut, j'ai eu une télécaster dans le passé, que j'ai revendue pour acheter une Sg. j'adore le son télécaster mais j'ai toujours eu l'impression de jouer "faux" avec alors que sur la sg c'est l'autoroute! c'est important d'etre a l'aise sur sa guitare!
4
Qu'entends tu par "pas à l'aise avec" ? Question d'attaque, de son , de jouabilité , de feeling  ?

Disons que de la sg à la télé c'est tout de même un petit changement d'univers .... même si elles ont toutes les deux un coté 'old school' avec pas mal de caractère et demandent toutes les deux une certaine période d'adaptation...

Je pense que tu devrais déjà identifier les points d'insatisfaction vis a vis da ta sg, puis aller faire un tour dans les magasins et essayer d'autres modèles pour voir ce qui te convient le plus ....