Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MFB Kraftzwerg : comment appliquer une enveloppe ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MFB Kraftzwerg : comment appliquer une enveloppe ?
Hello !

Je viens de recevoir mon Kraftzwerg, et j'avoue que je fais n'importe quoi. Même si c'est drôle, ça a ses limites....

Comment appliquer, disons juste l'enveloppe 1 au VCA afin de jouer un son mélodique à l'aide d'un clavier midi ? Je m'y perds un peu, avec ces modules précâblés. En fait je ne pige pas grand chose. Je joue des notes sur mon clavier, mais elles durent éternellement.

Merci de m'aider !


[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 14:21:38 ]

2
Ok, si j'ai bien compris, par défaut, c'est le 2nd ADSHR qui est affecté au VCA. Mais du coup comment neutraliser l'effet des LFOs ?
3
Bon, ça vient tout doucement....De toute façon je parle tout seul.
Par contre, ce synthé est faux, est ça ça craint....Je vais devoir le renvoyer chez MFB je pense, j'attends leur réponse.
4
tu l'a acheté ou? tu peux aussi te le faire rembourser et prendre autre chose icon_police.gif
5
Thomann. Mais je vois pas pourquoi je prendrais autre chose...vu que c'est ça que je veux.
6
mfb me fait pas trop planer, quoique leur petite boite a rythme avec pas a pas au sons de 808 icon_aime2.gif , pour le kraft le prix est sympa mais faut le relooker, sinon un petit korg ms10 dans les 500, 600 je dis pas yumyum.gif