Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment spliter un signal dans 2 preamp différent pour aller dans le même power amp???
Salut,

Peut-être je vais vous sembler difficille mais bon....

J'ai 2 preamp que j'adore:

1: le M4 de s2 audio, qui mélanger avec un de mes settings de la novadrive, me donne le son rythm / lead que j'utilise
2: un Soldano Sp-77, qui lui aussi mélanger avec un autre setting de la novadrive, me donne le clean / crunchy que j'aime.

Chacun de ces 2 preamps a un microcab simulator (et oui je le rajoute dans la chaine quand meme)... jusque la pas de probleme.. mais comment faire pour :

- utiliser mon G-system pour switcher d'un preamp à l'autre et entrer dans le même power amp ?

- Tenir compte du fait que j'utlise un Microcab avec des setting différent pour chacun des preamps..
donc on ne peut pas les mettre en ligne...et meme la en ligne le son n'est pas bon et ca souffle..

-Tenir compte aussi que la nova drive est dans un des loop du G-system (toutefois elle se controle en midi donc + facile à ce niveau)

- Je ne veux pas utiliser les 2 preamps à l a fois mais l'un et l'autre alternativement.

Si qulqu'un a une bonne idée merci de me faire savoir.

Probablement qu'il existe une option facile mais je ne la voit pas dutout.

J'aurais aimé tout controler simplement avec le g-system... j'avais penser passé les preamps dans les loop mais cest pas génial comme rendu.

merci d'avance.

alex

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
2
Cest pas facile en? :p
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete