Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet overheads

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion overheads

bonjours a vous,

voila je suis débutant et je viens d'acheter le kit micro salmieri et les 3 overheads, quand je les branches, ne me sorte aucun son a part quand je tape sur le cable du micro ?????

donc je vous demande a quoi ces du ? es-ce les micros qui sont hs ?
2
Non ton câble doit être HS. vérifie son état.
3
les cables sont neuf je les ai acheter avec
4
pas besoin de cable steréo pour ce type de micro ? j'ai des mono comme tous micros
5
les micro overhead sont des micros statiques... ils nécéssitent donc une alimentation 48 v pour fonctionner...

sur ta table ou tes préampli, tu dois avoir un bouton 48v... appuie dessus et ca alimentera les micros
6
Peut tu préciser exactement quel type de cable c'est? sur quoi tu a branché tes micros?

7

 ces un cable xlr coté micros et jack de l'autre j 'en ai brancher un sur un table dj numark pour essayer car je n'es pas encore acheter une console et ceux-si explique peut-etre ceux la apparement si il faut l'alimenter.

lundi un amis me ramene une console behringer, 10 entré micros, je ne me souvien plus le modele, et donc sur cette console y faudra que j'appuie sur ce bouton 48v pour alimenter les 3 overheads mais pas les autres ces bien sa ?

8

svp
9
tu peux allumer le 48 volt partout ca n'a aucun risque pour les autres micros, sauf si tu à des micro à ruban ou à electret...

mais pour les dynamique traditionnel, le 48v ne fait rien...

mais pas obligé d'avoir une table de mixage hein normalement sur tout les préampli (même ceux embarqué sur les cartes son) il ya un 48 volt quelque part!

qu'est-ce que tu as comme carte son ou préampli?
10
je n'es pas de carte son ou de pré ampli j'ai juste essayer les micros la dessus

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/numark/DM-1002-MKII/

un par un evidemment et il fonctionne tous sauf les overheads mais ces peut-etre normal non ?

car je ne sais pas si l'entré micro de cette table est alimenté en 48v