Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floyd rose cordes qui lâche

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Floyd rose cordes qui lâche
salut j'aurais besoind d'aide pour mon floyd rose car j'ai réçament changer mes cordes pour nettoyer mon manche, bref depuis j'ai ma corde de mi aïgue qui me fait "f**k"elle lâche sur des bend (de 1.5 ton,j'en ai laisser 2 comme ça ^^ et mon porte money va souffrir) toujours au niveau du mors (le truc noir qui bloque les cordes sur le floyd je crois que ce sont les mors ou je me trompe ?) bref j'aurais besoind d'aide car c'est pas la 1ère qui me läche comme ça 
ps le parallélisme du floyd est parfait tout est bien sauf ¨la corde qui lâche le tirant est toujours le meme 9-42
2
pontet usé ou block usé, à remplacer. C'est quoi comme floyd? l'original? j'en ai un de m*rd* et usé super rapidement. Sinon, j'ai un ibanez edge original et le précédent jeu date d'il y a un an, super bien au tonmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3

pense pas que ce soit de l'usure car j'ai la guitare depuis 6 mois environ, c'est un sous lisence Jackson la gratte c'est une jackson KVX10 enfaite avant que je change la corde elle tenait super bien les bend de 1 ton voir 2 ton x) c'est blazant XD

4
a oui double poste mais le truc c'est quand je l'ai changer j'ai tester des drive bomb et des bend abusay elle se desacordait meme pas et là ça lui pète elle me dit je me casse x)
5
je vois, c'est le même floyd que sur ma washburn, je dois dire qu'il est vachement en dessous niveau qualité de mes ibanezfacepalm . Le mieux est de dévisser complètement le pontet pour regarder dedans si le block est usé et s'il est rainuré à l'intérieur. Sinon, tu peux tenter de serrer vraiment fort après avoir introduit la corde sur 5mm minimum. Sinon, il existe des cordes spécial floyd avec une languette au bout. Jamais testé, mais paraît que c'est pas maleek . Sinon, moi si ça pète, c'est au niveau juste avant le pontet, mais bon, là, faut y aller à donfe plusieurs fois d'affilée et comme un cinglé.eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
ouais bon toute façon trouverais une solution thanks ^^ pense que mon porte money va souffrir le pauvre XD