Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes de monitoring premier prix

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceintes de monitoring premier prix

bonjour !
je cherche des monitors premier prix (autour de 100e) pour un home studio amateur (c'est déjà un budget énorme pour moi !)
que me conseilleriez vous dans ce qui se fait ?
2
Honnêtement, toutes les monitors que j'ai vu tourner à ce prix la faisait pas un meilleur son que mes enceintes d'ordi .
J'ai un pote qui a fait l'erreur, par exemple, de se prendre des Alesis M1 Active 320 USB (environ 150 euros je croit) Bah, finalement, il les a rangé dans un placard, et il préfère de loin utiliser sa chaine hifi (qui est déjà mauvaise) ...

Il y en a a 50 € même sur certains site (Behringer oblige), les MS16, mais la sa doit être carrément le cataclysme sonore .... Mieux vaut des enceintes d'ordi à ce prix la ....

Non, le monitoring je pense que c'est pas peine d'y penser si tu as pas au moins 500€ en poche (c'est pour sa que j'y pensait plus depuis 4 ans ..... Je vais m'y mettre la .... bravo


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

3
ben la précision c'est pas ce qui m'importe le plus (à ce prix là !...), ce que je voudrai ce sont des enceintes (voir des enceintes d'ordi pourquoi pas) qui respectent à peu près l'équilibre aigus-middles-graves.
mais peut être est ce déjà trop demander pour cette gamme de prix ?

en occase peut être ?

ou est ce trop risqué d'acheter ce matos d'occasion ?