Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME AVEC HARTKE BASS ATTACK

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME AVEC HARTKE BASS ATTACK

Salut,

je viens juste d'acheter cette foutue pédale, qui avait l'air fort sympathique... Si quelqu'un la connait ça m'arrangerai, pour avoir un conseil :
En fait quand je la branche en sortie sur "paralel output" , l'effet ne sert a rien, aucune modification du son. BOn je me dis que c'est normal car peut être que le signal ne passe pas par l'effet proprement dit. A quoi donc sert cette sortie alors ??? Bon, passons, c'et pas le plus grave. Quand je la branche en sortie sur "Line output", LA le son est comme je l'entendais, bien gras et plein d'harmoniques, legerement distordu, bref un bon son de grosse basse comme jaime. Seulement, au bout de 15 min de jeu, je fais cliper mon ampli et tout s'arrete. je change d'ampli, je recommence et rebelote, je grille encore le fusible... Au final pour jouer sans cramer l'ampli je suis obligé de baisser le level de sortie à moins d'un quart et donc de monter le son sur l'ampli aux 3/4 (meme plus) et du coup le son n'y est plus.
> Quelqu'un peut il me renseigner comment se brancher / jouer sur les potards pour avoir un bon gros son sans cramer l'amplification ?
> Comment est ce possible de vendre du matériel qui soit autant dangeureux pour l'amplification ?

Merci d'avance !