Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 00:10:58besoin d'aide clavier evolutio ekeys 49 et mobile pre usb m-audio
Bonjour,je compte acheter d'occasion un evolution ekeys 49 cest juste pour faire les parties de batterie avec ezdrummer et live,le probléme cest que je voit pas du tout comment le brancher a ma carte son externe cest ce modéle cest possible?merci d'avance
Ton produit est usb.... Donc pas besoin de la relier à ta carte son. Met juste les drivers et branche le sur un port usb de ton pécé
0
masseffect81
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/06/2010 à 09:45:30
Il va quand méme sortir du son si il est pas brancher a ma carte son externe?sésolé je débute vraiment niveau clavier et jétait persuadé quil fallait le branché a la carte son
0
patachew
3873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/06/2010 à 21:04:34
Ah bah nan ce que tu as est un clavier maitre il fait pas de sons... Il faut le brancher sur le pécé (en usb) et avec un hote vst ( sequenceur ou hote tout court) et des VSTi bah tu auras des sons, qui passeront en sortie sur ta carte son. essaye avec reaper, c'est gratuit, ou alors VSThost