Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sweetlight

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sweetlight

bonjour
nouveau sur ce site je fait parti d un sont et lumiere on est tous des benevolle  et j aimerai savoir si on peut faire marcher sweetlight avec seven car pour moi le live ne marche pas
de plus on a deja une sweet box et j aimerai savoir si d une par quelqu un en aurai pas une d occasion a vendre ou est ce que avec le cable USB dmx je peu faire marcher des machine type varilight ou pro2000
merci de votre reponse j ai vraiment besoin d aide
2
Salut

Windows 7, c'est un peu prématuré, sweetlight V6 n'est pas encore vraiment fini, il vaut mieux pour le show utiliser la version 5 sur XP (ce que je fais) en attendant la version finale de la V6.

sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la box, si vous en avez une, c'est pas la peine d'en acheter une autre...
Sinon, oui tu peux contrôler des moving head avec le cable mais tu es limité à 100 canaux, donc il ne faut pas en avoir trop, par 16 ou 18 canaux pièce on arrive vite à 100...
3
merci de votre reponse
je souhaiter mettre un cable pour liberer le premier pc
en cas de bug la dexieme personne peu reprendre la scene avec les autre machine
et du fait que l on est pas des pro et que l on debute avec sweetlight on serai deux a gerer separement certaine machine
4
tu ne vas pas pouvoir regrouper les 2 signaux DMX, pas de synchro, donc ça fera n'importe quoi. Il te sera alors très difficile d'avoir 2 controlleurs pour la même machine. rentrer sur l'input DMX de ta box, ça peut marcher ( et encore je ne suis pas sur que tu puisse router comme tu veux, ) mais en cas de plantage, je ne suis pas sur que le routage DMX fonctionne en standalone... c'est peut-être à essayer. mais le mieux c'est d'avoir un PC qui fonctionne correctement. Travailler avec une station bancale, c'est être en stress permanent, c'est pas forcément la meilleure solution.
5

RE je ne veu pas deux contoleur sur la meme machine
je met un 2 eme pc
exemple
sur le premier pc les 4 varilight et 3 pro 600+une pro 700
et sur 2 eme pc l autre pro700 + 1 varilight+un pro 600
et je pense que avec le cable USB-DMX je peut faire tourner le 2 eme pc je n ai pas compter les canneau mais une 700+une vari+une 600 je ne doit pas depasser les 100 caneaux
deux circuit different donc
merci de tes reponse de quelle region est tu

6

Dans ce sens, oui, c'est une possibilité, mais j'ai peur que ça ne soit pas très pratique pour la conception du show, à voir...

Je suis de basse normandie