Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai en maillot de bain

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Steve Vai en maillot de bain

Pris d'une lubie, je recherche la pub où l'on voyait (il y a bien des années), le fringant Steve Vai en maillot de bain zebré, les pieds dans l'eau, tenant à bout de bras et non sans fierté, le hideux engin qui lui tient lieu de guitare.

Par pitié, retrouvez-la !!!

Merci d'avance

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2
Dans le song book de Passion & Warfare, image illustrant "Greasy Kid's Stuff" de mémoire, je n'ai pas mon book avec moi...
J'ai chercher pour toi dans mes photos mais n'ayant pas acces a mon ordi j'ai pas pu trouver dans celle que j'avais...
ça t'aide?
Guitare luthier 7s/27": 10th April...

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 20:18:15 ]

3
Oh pinaise, oui, ça aide grave !

Merci beaucoup d'avance !

Elle devrait être obligatoire, cette photo (que je ne trouve pas sur le net) : "Tu es une buse en technique, une pitié en harmonie, un solex en velocité, un incapable de la mise en pli en cheveux, hé ben c'est pas grave, au moins tu ressembles pas à ça" devrait-on enseigner à tout débutant...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Si j'avais mon book je t'aurais dis tout de suite si c'est ça ou pas mais de souvenir oui, avec une universe, sangle verte et des "cheminé" qui dépasse de l'eau mais peinte.
Please un forumeur avec le book qui puisse prendre une photo pour nous aider. 

Je ne trouve pas non plus sur le net...
xD 

c'est juste pour déconner ou tu n'aime vraiment pas Vai?
Je suis un grand fan [la raison de l'image en mémoire],apres il a beau être un grand monsieur pour moi, ça reste un américain avec les gouts qui vont avec...
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
5
Ah non, c'est juste pour déconner...
Il est super bon, il faut en convenir...
C'est pas du tout mon kif musicalement, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas le niveau pour apprécier.
Ceci dit, c'est marrant aussi d'avoir un shredder, avec tout le sérieux un peu compassé que ça implique, qui se retrouve dans cette situation qu'on peut aisément qualifier de grotesque.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6
Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'un shredder [je hais cette appelation, je préfere utilisé le mot mélodiste, mais ce ne sont que des mots car pour moi un shredder c'est michal angelo ou ce genre de type] comme lui ce doit d'être sérieux, c'est juste des types normaux!
J'appelle l'aide d'un type pour ta photo!
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
7
Non, non, ok, ce mec est clairement un musicien. De toute façon, pour passer de Zappa à PIL, tout est dit...
Par ailleurs, j'aime beaucoup Flexable Leftovers et War & Religion...

Mais n'empêche que je suis toujours partant pour me moquer (de lui et des autres)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8
c'est sex & religion icon_non.gif

Et y'a Paul Gilbert qui est fort dans le second degrès
je me rappel d'une vidéo de lui ou il est  dans une piscine sur un gonflable immonde avec un chiwawa pour te parler de technique de gratte

Et tu auras le droit de te moquer quand tu arrivera à faire mieux qu'eux vidéo à l'appui, sinon ça s'appelle de la jalousie mal placée icon_mdr.gif

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

9
...

Bon, d'accord, mettons que je sois jaloux...

Dans le même temps, je ne sais pas faire mieux qu'une danseuse classique en matière de port de tutu, ni mieux qu'un jockey en matière de nanisme et je n'arrive pas à me dire que j'en suis jaloux...

(oui, désolé, c'est bien Sex & religion... J'ai le Warfare qui a dérapé)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

10
Okay, si je suis un jour connu je joue en couche-culotte!
Guitare luthier 7s/27": 10th April...