Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enregistreur portable.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix enregistreur portable.

Bonsoir,

Voilà je suis à la recherche d'un enregistreur portable.
(le but est de faire de la prise de son sur des tournage avec des caméras super 8)icon_exorbite.gif

bon pour tout ceux qui ne me prennent pas pour un fou,j'ai repéré deux enregistreur  qui pourait faire l'affaire.

- Un enregistreur DAT Tascam DA-P1 d'occaz.
- Un enregistreur numérique Zoom H4, H4N...

Le Tascam est un matériel déjà d'un certain âge et je m'intéroge sur la possibilité de renvoyé les prises après enregistrement sur un PC pour faire montage.
Il y bien une sotie SPDIF dessus et j'ai une entrée sur mon PC.En théorie ça doit être réalisable en pratique(à voir).

Le Zoom H4 lui n'a pas ce problème mais je me pose quand même des questions sur la qualitée et la robustesse de ce genre de matériel.

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine je souhaite juste réaliser des petits films sonores en super 8.
Je ne souhaite pas investir des sommes exorbitantes pour cela (300euros maxi pour un enregistreurs de qualité correct).
J'attends donc les avis et conseils des amateurs confirmés ou pros et des personnes qui connaissent ces enregistreurs).
Si vous avez d'autre suggestions je suis aussi prenneur.
merci d'avance
2
Je ne crois pas qu'il y ai de gros soucis de qualité pour le Zoom.

Je te conseil de poser plus de questions sur le forum du tascam, ou des utilisateurs sont susceptibles de te répondre plus aisément 

JxB