Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils kit d'enceintes pour ordinateur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils kit d'enceintes pour ordinateur
Bonjour !
J'aimerais investir dans un kit d'enceintes pour ordinateur. J'ai un budget de 100€ environ. Mais si c'est vraiment pour avoir un meilleur matos je peux monter jusque 200€. (Mais il faut que la différence de prix se justifie !)Que me conseillerez-vous ? C'est principalement pour écouter des mp3. Je m'en servirais également pour regarder des films et jouer à des jeux vidéos mais je suis moins exigeant pour la qualité du son pour ce type d'utilisation.
Je suis bien conscient qu'un kit d'enceintes PC c'est pas le top pour la musique, mais je ne peux pas mieux niveau budget et niveau place !

Merci d'avance pour vos conseils

Ah, je voudrais un caisson de basses réglable car j'ai parfois besoin de bien entendre les basses d'une musique (je suis bassiste) et parfois j'écoute des musiques qui nécessitent des basses plus faibles (du classique notamment)

Merci !

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 17:24:16 ]

2
Pas d'idée de kit qui pourrait me convenir ?
3

Il existe de nombreux comparatifs sur le net : http://www.clubic.com/materiel-informatique/enceinte/article-336130-1-tour-horizon-ensembles-audio.html

J'ai acheté les Altec Lansing FX3022 qui donnent vraiment bien, mais il n'y a pas de réglage des basses.

Mais le mieux, ca reste des enceintes de monitoring. Pour 200€ tu trouves déjà quelque chose de convenable, comme des Alesis M1 Active..