Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difficulté Pédalboard

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion difficulté Pédalboard

Voila je suis équipé d'un pédalboard et de 6 pedales d'effets qui sont:

Overdrive OD3 (Boss)

Overdrive OD808 (Maxon)

Super chorus CH1 (Boss)

Acoustic simulator AC3 (Boss)

Noise suppressor NS2 (Boss)

Loop Station RC2 (Boss)

J'i une strat américan spécial et un ibanez jem7v SBL tous cela relier à un ampli Twin reverb Amp de chez fender!

Bref les présentations faite,je vous explique mon probleme:

J'ai des difficulté de sons avec mon Noise suppressor car lorsqu'il est sur ON, il marche trés bien avec l'overdrive mais lorsque la guitare des sans effets ou avec le CH1 ou AC3, le noise suppressor me mange littéralement le sons comme une pédale volume!

Je vous envoi des photos avec l'explication, pouvais vous me dire comment bracher tous ce bordel??? icon_biggrin.gif

Vous seriez vraiment cool ainsi je pourrais continuer à faire chier mes voisins!!!

Voila les photos

http://img820.imageshack.us/img820/4609/cam0092.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/448/cam0091.jpg


[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 12:46:30 ]

2
tu vires tout et tu te prends un multi (enfin, moi c'est ce que j'ai fait) du coup, plus de câbles, plus de transfos et plus de pedalboardmrgreen à partir de 3 ou 4 pédales, je trouve que ça devient "trop", j'en accumulait 12 au moins, juste gardé la wahwah

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 12:36:55 ]

3
Citation de : Tiger foods
tu vires tout et tu te prends un multi (enfin, moi c'est ce que j'ai fait) du coup, plus de câbles, plus de transfos et plus de pedalboardmrgreen
Non mais un multi- effect son des sons trop synthétique et aucune multi-effet pourrais avoir le son d'un maxon OD808,d'une TS 9 ou d'une TS 808. Bref la pédale multi effets, j'ai donné c'est pas du sons haut de gamme.
4
classique sur un NS, il faut le mettre en fin de chaînage, je pense et le régler moins fort pour eviter l'effet coupe son, sinon, le supprimer en son clair, c'est ce que je faisais, après je n'ai pas la sience infuse....c'est sûr qu'une ts808 eek gnam!

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5

ok ok c'est bien ce que je pensais pour le fait de la mettre en fin de ligne mais si je baisse les effets coupe parasites, la pédale ne sert plus a grand chose lol.

Bref merci quand meme de tes information, je vais essayer...

6
non, il faut le régler finement de manière à trouver l'équilibre son/bruit, mais bon, elles sont connues pour faire un peu cet effet là, surtout les pédales moyennes ou cheap (bon, j'avais une Berhinger, po envie d'investir trop sur un noise sup) sinon, on m'avait conseillé le Rocktron hush....voilà

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes