Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin Dun coup de main sur behringer 1222 FX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin Dun coup de main sur behringer 1222 FX
Bonjours, je vous écrit car j'ai quelques petits soucis avec la table de mixage behringer.
1) je n'arrive pas a faire marcher le multi fx processor, pourtant j'ai fait comme indiquer ( je crois ) sur le catalogue..
- jouvre le bouton FX du ma tranche ou est brancher mon micro
- je met le fader FX SEND a 0
- je met a 0 le boutton FX TO MAIN
- je met a 0 le boutton FX TO MON
- je monte le fader MON SEND
mais voilà, quand jenregistre, ça fait " iiiiiiiiiiiii " et il n'y a pas de FX...

Malheureusement le " iiiiiiiiiiiii " est constant, jusqu'à ce que je débranche la carte son.
Mais quand la carte son est débrancher j'ai un bruit de souffle très présent... ( j'ai une carte son USB behringer UCA 200 )
ma question est la suivante : comment ce fait il que quand j'ai la carte son j'ai un bruit strident et que quand je n'enlève j'ai unbruit de fond?? Et comment régler le problème??



mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

2
2) comment brancher mon composer pro xl de chez behringer a ma table de mixage?

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

3
3) au pire, si quelqu'un peut me dire étape par étape comment brancher la table, le composer, la carte son, le micro, connecter la table au pc, et comment enregistrer proprement?? ( logiciel? )
j'en demande beaucoup, mais je ne suis pas très caller en matériel et branchement...
Pour info, en sortie audio je n'ai que mon pc avec les enceintes de burreaux brancher dessus..
En gros comment faire pour monter mon studio avec le matos que j'ai??
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponse.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

4

Pour ton routage du FX, c'est difficile à dire comme ça sans avoir la table sous les yeux, t'aurais moyen de faire une photo ou on voit bien toute la table et les positions de tous les réglages tel que tu les a fait d'un seul coup ?

Pour la UCA200, j'en ai une aussi, et je te confirme que c'est pas terrible : y'a un souffle assez moche. Je prévois de m'acheter une meilleur interface audio externe à cause de ça.

Pour ton compresseur, il faut le brancher en insert sur la tranche à traiter avec un câble spécial (câble Y jack TRS d'un coté, 2x Jack TS de l'autre)

5
Salut, merci de lavoir répondu, pour le compresseur je suis trop con, ça marchais pas car...... Je ne lavais pas allumer!!!!!!! :S
ece que tu aurais une adresse msn, pasque je ne peut pas envoyer de fotos car j'ai Internet que via mon iPhone....
Pour la carte son je ne la branche plus, il y a moin de bruits de fond sans...
Merci encore de tas réponse a bientôt.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie

6
Salut, merci de lavoir répondu, pour le compresseur je suis trop con, ça marchais pas car...... Je ne lavais pas allumer!!!!!!! :S
ece que tu aurais une adresse msn, pasque je ne peut pas envoyer de fotos car j'ai Internet que via mon iPhone....
Pour la carte son je ne la branche plus, il y a moin de bruits de fond sans...
Merci encore de tas réponse a bientôt.

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie