Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les séquenceur avec layer vidéo intégré, ça existe ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les séquenceur avec layer vidéo intégré, ça existe ?

Bonjour chers amis,

tout est dans le titre, mais histoire de clarifier le propos, autant le développer un peu.

Je travaille sur le son d'un jeu vidéo, et j'en suis actuellement à la création des sons des effets spéciaux. Ceux ci sont d'abord conçus en animation, et mon taf, c'est d'y associer le son adéquat.

Problème, pour le faire, je suis obligé de mettre mon séquenceur (en l'occurrence Live 8) à droite de mon écran, et l'anim sur la gauche, en essayant de faire en sorte que le son soit en rythme avec l'image.

Y aurait il un séquenceur alliant tout ce dont on a besoin pour créer un son (piste audio, midi, insertion de plug ins, instruments virtuels, effets, tout ça) et un player de vidéo, histoire d'être sûr d'être raccord?

Votre aide serait une bénédiction.

 

Cordialement,

 

S1NT0

2
Ableton live 8 est censé le faire, mais je n'ai jamais utilisé cette fonction, et je crois qu'elle n'est pas fantastique. Mais si c'ets juste pour caler le son, ça peut peut-être le faire. Si des gens qui l'ont testé peuvent nous éclairer à ce sujet ?
3

Aurais tu une idée d'où trouver cette fonction?

 

Et merci de ta réactivité!

4

Dans le chaptitre 20 du manuel que tu trouveras ici:

http://mesnotices.fr/314159.php?k=c7bbe5ca451008d179cdf4c12a419374&ID=2370103&q=ABLETON%20LIVE%208

Apparamment, ça ne marche qu'avec des vidéos au format quicktime (*.mov).

 

5
Mille mercis