Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2010 à 10:23:22comment brancher un atténuateur koch loadbox sur un Fender Tweed Bassman
Bonjour à tous,
J'ai un ampli de type Fender tweed Bassman 59 reissue et j'aurai voulu y insérer un atténuateur de puissance Koch Loadbox. Cependant, je ne sais pas comment le brancher car le bassman dispose de 4 baffles qui sont reliés par des sorte de fiche rca sur l'ampli. Il y a donc 4 rca (une par baffles) alors que sur l'atténuateur il n'y a pas autant de sorties !
Donc si quelqu'un sait comment se branche cette atténuateur sur un bassman ça m'aiderait beaucoup