Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2010 à 14:29:48probleme cable SPDIF
bonjour a tous, voila mon probleme je voudrais brancher un mindprint TRIO que je vais acheter prochainement sur une carte son line 6 ux2 mais le TRIO indique un IN ET OUT en SPDIF
quel cable dois-je choisir? le moins cher vaut 30euros y'a t-il un autre moyen de branchement pour avoir la meme qualité?
merci a vous
Baby baby baby hööôôuwa ♫
ichkik
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/07/2010 à 14:31:18
a quoi sert le IN SPDIF du TRIO?
0
Baby baby baby hööôôuwa ♫
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/09/2010 à 13:53:26
Dsl, je viens seulement de découvrir ton post... Donc si tu n'as toujours pas trouvé réponse à ta question :
Sans le branchement IN en SPDIF, tu peux monitorer uniquement ce qui entre physiquement dans le préamp : tes sources directes, donc en temps réels.
Si tu utilises cette entrée SPDIF, cela te permet, durant tes prises, de renvoyer le son traité sorti de ton séquenceur vers le Trio. Et également de monitorer les pistes déjà enregistrées.