Sujet Avis sur djstore.com

• 304 vues
Sujet de la discussion Avis sur djstore.com

Bonjour,

J'ai vu des offres intéréssantes sur http://www.djstore.com/europe

Qqn aurait-il un feedback sur ce site ? quel type de colis (chrono, recommandé, AR ?) je ne passe plus par la poste depuis plusieurs emmerdes profondes

Les feedback anglais sont bons, mais qu'en est il de l'envoi ?

Je n'ait jamais commandé sur ce site mais il a une excellente réputation.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Hmmm, merci de l'info j'avais du mal a trouver des feedbacks récent.

les prix sont très intéréssant en plus sur pas mal de produit.

J'attend une reponse de leur part concernant leur mode d'envoi (que je rapporterais ici comme ça ça servira peut-être à qqn ^^)

En esperant trouver mon bonheur,

Bonne journée

Si d'autres personnes on déjà commander chez eux, je suis preneur.

Les prix me paraissent vraiment bas d'où une pointe d'inquiétude.

Blackdocks

Petite chose quand même : les prix sur djstore.com sont en pounds et non pas en euro donc fait la conversion et compare avec d'autres sites francais (https://www.sonovente.com,http://www.nuloop.fr ou allemand (https://www.thomann.de,https://www.musicstore.de).

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Et le Tonium pacemaker est largement en dessous du prix Fr / All converti en euro ^^.

C'est pas la premiere fois que je commande, la convertion je l'ai faite, mais c'est justement cette différence de prix qui m'intrigue

Blackdocks

Non mais je disais ça comme ça.

Pour les prix, cela peut s'expliquer par le fait que certaine marques qont anglaises et donc, sur place.

ensuite peut-être que les taxes sont plus légères qu'ici? je ne sais pas. Mais ce site est vraiment le numéro 1 anglais et ça c'est un fait.